Voyages au Bhoutan

 

 

Le Bhoutan, appelé le «pays du dragon tonnant» est connu comme le pays le plus heureux du monde. Situé entre l'Inde et le Tibet, il vit principalement de la culture et de l'élevage du bétail. Une terre entourée de collines verdoyantes, de hauts sommets toujours couverts de neige, appréciée pour ses beaux lacs et cascades, et pour ses profondes vallées formées par des rivières rapides. Une beauté naturelle spectaculaire et un environnement vierge qui abrite des dzongs majestueux, des gompas (monastères) et des chortens (stupas), un témoignage fort de sa grande spiritualité à prédominance bouddhiste. Chaque année, un festival appelé "Chogu" est célébré au cours duquel les prières de remerciement pour l'année écoulée et pour le futur bien-être de la famille sont abondantes. Un pays riche en nature, culture et esprit et pourtant l'un des pays les moins densément peuplés du monde avec 79% de la population vivant dans les zones rurales et toujours souriant aux nouveaux visiteurs. Vous serez enchanté.

Kathmandu, Thimpu, Gangtey, Trogsa, Vallèe de Bumbtang, Punakha, Paro, Kathmandu 

 

De Katmandou au Népal, nous allons au Bhoutan, à Thimpu, la capitale, et continuons vers Gangtey, avant d'entrer dans le Bumthang, berceau de la civilisation bhoutanaise. Le voyage se termine par la visite de Punakha et Paro, avec son musée national du Bhoutan. Chaque tronçon, dans un paysage étonnant, prévoit la visite des plus beaux monastères du Pays.

 

 

Kathmandu, Paro, Thimpu, Punakha, Trongsa, Bumthang, Vallèe de Jakar, Punakha, Semthoka, Paro, Kathmandu

 

Un voyage à la découverte de deux magnifiques Pays himalayens. Départ et arrivée dans la capitale du Népal, Katmandou, suivant un itinéraire circulaire pour découvrir les cultures népalaises et bhoutanaises, parmi des vallées escarpées et hauts cols comme le Dochu-la à plus de 3000 mètres d' hauteur. 

dzong in Bhutan
vette himalayane in Bhutan

Kolkata, Bagdogra, Darjeeling, Pelling, Gangtok, Phuntsholing, Thimpu, Punakha, Paro, Kolkata

 

Un voyage intense qui commence à Calcutta et, à travers l'atmosphère himalayenne de Darjeeling, conduit au magnifique Bhoutan, avec sa biodiversité de la flore et de la faune, et des groupes ethniques avec leurs traditions et cultures spécifiques et anciennes.

 

monaci a Punakha, monasteo di Chimi Lhakhang

Kathmandu, Paro, Jele Dzong, Jangchulakha, Jimilangsto, Simkota, Phajoding, Thimpu, Punakha, Paro, Kathmandu

 

Un itinéraire pour ceux qui aiment l'aventure et le trekking pour découvrir le Bhoutan où chaque étape vous surprendra avec des paysages spectaculaires, une beauté unique et des traditions et cultures intègres. Un scénario surprenant, est entrecoupée par la visite des plus beaux monastères du Bhoutan, tels que le monastère de Taktshang.

monaci a Punakha, monasteo di Chimi Lhakhang
monaci a Punakha, monasteo di Chimi Lhakhang

© 2015 by  PassoinIndia Tours           Tous droits réservés

                    Siège:  New Delhi

 

Contactez-nous: info@passoinindia.com |

+91 9711821991