Nord -Est Inde et Orissa

 

Kolkata, Bagdogra, Darjeeling, Pelling, Gangtok, Kalimpong, Bagdogra, Kolkata

 

Pour guérir l'âme, un voyage au Sikkim est un bon remède. Riche en rhododendrons et en rivières impétueuses qui descendent des hautes montagnes, ses monastères bouddhistes construits sur les collines. Le monastère de Rumtek, près de Gangtok, est l'un des plus visités. En janvier, février, mars, juillet et décembre, ces lieux de culte prennent vie pour des fêtes importantes.

 

Sikkim

Kolkata, Bagdogra, Darjeeling, Gangtok, Phuntsholing, Thimpu, Punakha, Paro, Kolkata

 

Un voyage intense qui commence à Calcutta et, à travers les atmosphères relaxantes du Darjeeling, mène au Bhoutan, pour rencontrer des environnements variés, une biodiversité de la flore et de la faune, et des groupes ethniques avec leurs traditions et cultures spécifiques et anciennes.

 

 

monaci Bhutan

Kolkata, Bhubaneshwar, Puri, Gopalpur, Rayagada, Jeypore, Viz, Kolkata

 

En Inde, il existe un amalgame de 437 tribus dont 62 seulement en Orissa, ce qui correspond à environ sept millions de personnes, environ 22,21% de la population totale de l'État. Linguistiquement, les tribus de l'Inde sont classées en quatre catégories, celles de la langue indo-aryenne, celles de la langue dravidienne, celles de la langue tibéto-birmane et celles de la langue austrique. En Orissa il manque la souche lingoustique tibéto-birmane tandis que les trois autres sont présents, qui comprennent à leur tour d'autres sous-subdivisions linguistiques.

 

le tribù dell'Orissa

© 2015 by  PassoinIndia Tours           Tous droits réservés

                    Siège:  New Delhi

 

Contactez-nous: info@passoinindia.com |

+91 9711821991