Wildlife

 

 

Delhi, Jaipur, Ranthambore, Keoladeo (Bharatpur), Agra, Khajuraho,  Bandhavgarh, Kanha, Delhi

 

La visite des belles cités du triangle d'or, Delhi, Agra, Jaipur, ainsi que la mystique Khajuraho, est enrichie par la connaissance d'une Inde alternative, celle des grands parcs nationaux qui accueillent des tigres, léopards, éléphants, crocodiles et autres nombreuses espèces de animaux dans un contexte riche en biodiversité et aux paysages extraordinaires.

 

 

 

Tigre del Bengala nei Parchi nazionali India

Delhi, Agra, Ranthambore, Jaipur, Mandawa, Delhi

 

Cet itinéraire vous emmène dans les endroits les plus importants du Rajasthan, de la capitale New Delhi, à Jaipur, à Agra, mondialement célèbre pour son célèbre Taj Mahal et comprend une visite à l'un des parcs nationaux de la faune, y compris les tigres, parmi les plus importants de l'Inde.

Parco di Ranthambore, animali selvatici

Cochin, Munnar, Periyar, Kumarakom, Cochin

 

Des collines verdoyantes d'où est né le célèbre thé, au parc Periyar, l'une des meilleures réserves d'animaux sauvages en Inde, à la navigation de détente sur les traditionnels bateaux en bois kettu wallam, charmantes habitations flottantes. La nature exotique du Kerala est renforcée par une hospitalité soignée et un bien-être dispensé de massages ayurvédiques pour restaurer l'équilibre psychophysique.

kettuwallam in Kerala

© 2015 by  PassoinIndia Tours           Tous droits réservés

                    Siège:  New Delhi

 

Contactez-nous: info@passoinindia.com |

+91 9711821991