Voyages au Ladakh

 

 

Le Ladakh est aussi appelé "petit Tibet" parce que c'est une terre de très hautes montagnes et de nature non contaminée. La religion dominante est le bouddhisme, témoin d'anciens temples fréquentés par les moines et les dévots, des roues pour réciter les mantras, de hautes statues de Bouddha, des drapeaux multicolores suspendus au vent pour répandre les prières qui y sont écrites. Une terre, au nord de l'Inde, d'une beauté envoûtante dans le paysage spectaculaire encadré par les montagnes de l'Himalaya, parmi les vallées verdoyantes, les montagnes escarpées et les eaux azurées. Un voyage dédié aux randonneurs, photographes, naturalistes, cyclistes et motocyclistes et à tous les vrais voyageurs et amateurs d'aventure.

Delhi, Leh, Vallèe de la Nubra, Uletokpo, Delhi

 

Le Ladakh est nommé «Pays des hauts cols», en raison de la haute altitude de ses routes carrossables. Une terre de nature préservée qui abrite des anciens temples bouddhistes. Un voyage, dans les montagnes de l'Himalaya, inoubliable pour les amoureux de l'aventure, du trekking et de la nature.

 

Delhi, Leh, Vallée de la Nubra, Uletokpo, Leh, Jaipur, Agra, Delhi

 

Un itinéraire varié qui commence de la capitale indienne et conduit, à travers un vol suggestif, aux hauts plateaux du merveilleux pays du Ladakh, avec ses montagnes enneigées, ses lacs d'un bleu intense et ses habitants particulièrement accueillants et religieux. Un voyage culturel et naturaliste qui continue dans les villes les plus appréciées de l'Inde.

monastero di Thiksey, il Buddha del futuro
monastero buddista in Ladakh

Delhi, Amritsar, Dharamsala, Manali, Keylong, Sarchu, Leh, Vallée de la Nubra, Uletokpo, Leh, Delhi

 

L'itinéraire commence à Delhi pour arriver, à travers la visite d'Amritsar (avec son Temple d'Or) et Dharamshala, où réside actuellement le Dalaï Lama, jusqu'à Manali, d'où la route spectaculaire himalayenne commence à être parcourue par une voiture hors route  qui atteint Leh, au Ladakh. Un voyage aventureux.

 

una valle innevata in Ladakh
una valle innevata in Ladakh

Delhi, Leh, Ulleytokpo, Alchi, Vallèe de la Nubra, Lac Pangong, Leh, Delhi

 

Un voyage, dans les montagnes de l'Himalaya, dans ce pays appelé «Pays des hauts cols», en raison de la haute altitude de ses routes carrossables. Un voyage inoubliable pour les amoureux de l'aventure et de la nature.

una valle innevata in Ladakh

Delhi, Leh, Rumtse, Kayamar, Tisaling, Pangunagu, Nuruchan, Rachungkaru, Gyama-Lahoma, Tsomoriri

 

Trekking au Ladakh de difficulté moyenne même si réalisé à haute altitude. Une expérience rendue unique par la rencontre de la vie traditionnelle des paysans yaks qui vivent sur le plateau de Changthang et des paysages d'une rare beauté encadrés par des montagnes de plus de 6000 mètres d'altitude.

 

Delhi, Srinagar, Kargil, Ulleytokpo, Alchi, Leh, Vallée de la Nubra, Tsokar, Lac Tsomoriri, Leh, Delhi

 

Un voyage au Cachemire, le "paradis terrestre", avec sa capitale Srinagar, entourée de montagnes, qui se dresse sur le lac Dal où flottent les "houseboats" typiques et les petits bateaux appelés "shikara" utilisés comme marché pour divers produits. On continue vers le merveilleux pays du Ladakh situé dans la chaîne himalayenne, avec ses petits villages, ses routes de haute montagne, ses monastères et ses lacs d'un bleu inoubliable.

 

una valle innevata in Ladakh

© 2015 by  PassoinIndia Tours           Tous droits réservés

                    Siège:  New Delhi

 

Contactez-nous: info@passoinindia.com |

+91 9711821991