Voyages au Népal

En Asie du Sud, entre l'Inde et la Chine, le Népal couvre 147.181 kilomètres carrés habités par environ 30 millions de personnes. Avec sa capitale Katmandou, la plus grande ville du pays, le Népal est une République fédérale démocratique. Son paysage spectaculaire et diversifié dominé par la grande chaîne de l'Himalaya a fait connaître au monde entier ce que c'est le Népal qui répond par une offre touristique très variée. Des 14 sommets de plus de 8000 mètres d'altitude dans le monde, huit sont situés au Népal, dont l'Everest (8848 mètres), le plus haut sommet du monde, en plus de 240 d'autres montagnes de plus de 6000 mètres. Lieu idéal pour les amateurs de trekking et de rafting, le Népal est une destination intéressante pour ceux qui ne pratiquent pas les activités de montagne et ont encore le plaisir de profiter de la nature préservée, de rencontrer d'anciens villages arrêtés dans le temps et des cultures délicieuses et hospitalières. La vallée de Katmandou conserve d'importants monuments, d'anciens temples et des palais historiques. Ce pays unique et incroyable abrite huit Parcs Nationaux, quatre Réserves Naturelles et deux zones protégées. Le Népal est imprégné de la grande spiritualité hindoue et bouddhiste, ce qui en fait un lieu de pèlerinage populaire pour les fidèles de ces religions qui cohabitent harmonieusement. 

 

SURVOL DES "HUIT MILLE" Possibilité de survoler l'Everest, le plus haut sommet du continent asiatique (8.848 mts.) avec un petit avion, qui décolle tôt le matin de Katmandou. Le vol dure environ une heure au total et est seulement possible en fonction des conditions météorologiques. Réservation et paiement sur le terrain.

 

Kathmandu, Pokhara, Chitwan, Nagarkot, Kathmandu

 

Le long de paysages extraordinaires, cet itinéraire contemple la visite des plus importantes villes et monuments du Népal. Une visite au Parc National Royal de Chitwan est prévue, une zone naturelle riche qui, parmi de nombreuses espèces, abrite également le rhinocéros, le tigre royal du Bengale et le crocodile Gharial. 

Delhi, Jaipur, Fatehpur Sikri, Agra, Gwalior, Orchha, Khajuraho, Varanasi, Kathmandu, Delhi

 

À partir de la capitale de l'Inde, Delhi, un itinéraire intéressant pour découvrir les célèbres villes de l'Inde du Nord, la romantique Agra avec son merveilleux Taj Mahal, la bizarre Jaipur, avec ses splendides monuments, et Varanasi, la ville la plus sacrée de l'Inde. Visite de Katmandou, la capitale du Népal.

Kathmandu, Paro, Thimpu, Punakha, Trongsa, Bumthang, Vallée de Jakar, Punakha, Semthoka, Paro, Kathmandu

 

Un voyage à la découverte de deux magnifiques Pays himalayens avec départ et arrivée dans la capitale du Népal, Katmandou, suivant un itinéraire circulaire pour découvrir les cultures népalaises et bhoutanaises, et réjouiter de paysages spectaculaires, de vallées escarpées et hauts cols comme le Dochu-la, à plus de 3000 mètres d'altitude.

laghi in nepal
il tempio delle scimmie Nepal
le vette himalayane in Bhutan

© 2015 by  PassoinIndia Tours           Tous droits réservés

                    Siège:  New Delhi

 

Contactez-nous: info@passoinindia.com |

+91 9711821991