Voyages au Sri Lanka  

 

Le Sri Lanka, qui s'appelait autrefois Ceylan (du nom de la haute qualité du thé cultivé là-bas) est une grande île asiatique au large de la côte sud-est du sous-continent indien. Appelée la « déchirure de l'Inde » en raison de sa forme, il a beaucoup à offrir au visiteur qui veut un séjour de détente dans ses belles plages vierge de poudre de talc, à l'ombre des cocotiers, entouré par la nature non contaminée luxuriante, qui couvrent 1300 kilomètres de côtes où les tortues de mer nichent. Dans son récif de corail, des poissons multicolores vivent et attirent les amateurs de plongée. La culture ayurvédique millénaire du pays saura satisfaite pour vos sens et votre détente. Son paysage varie des belles régions montagneuses, avec des pics jusqu'à 2538 mètres de haut, aux plaines vertes qui s'élargissent au nord. Beaucoup de ces zones sont des parcs protégés pour la faune (éléphants, crocodiles, singes, reptiles, etc.) et la flore de l'île. Un voyage au Sri Lanka enrichit aussi culturellement considéré les trésors historiques préservés par ses villes coloniales et dont certains sont sites du patrimoine mondial reconnus par l'UNESCO. Parmi les témoignages de la riche culture du pays, des anciens monastères et des temples bouddhistes ainsi que les célèbres "dagoba", les grandes sculptures du Bouddha. Ne manquez pas cette grande émotion.

 

Colombo, Dambulla, Anuradhapura, Sigirya, Polonnaruwa, Matale, Kandy, Peradenya, Nuwara Eliya, Colombo

 

Un itinéraire magique dans l'île tropicale de Sri Lanka, témoin d'une histoire ancienne imprégnée par une âme bouddhiste authentique et une belle nature intacte. Des paysages sublimes, des plages splendides, un patrimoine culturel de grande importance et des parcs nationaux protégés font de ce pays une destination absolument méritoire.

 

 

Colombo, Sigirya, Anuradhapura, Dambulla, Polonnaruwa, Matale, Kandy, Peradenya, Nuwara Eliya, Parc National de Yala, Galle

 

Un grand itinéraire à travers des lieux riches en culture et témoignages de civilisations anciennes, accueillis par des paysages à couper le souffle et des gens accueillants. Un Pays qui abrite de nombreux sites du patrimoine de l'UNESCO et qui est un vrai paradis tropical où chaque étape donne une émotion. Une visite au Parc Yala rendra ce voyage spécial.

elefanti sulle spiagge dello Sri Lanka
Coccodrillo nel Parco di Yala
Coccodrillo nel Parco di Yala

Colombo, Negombo, Anuradhapura, Dambulla, Sigirya, Kandy, Nuwara Eliya, Parco Nazionale di Yala, Galle, Induruwa, Colombo

 

Un bel itinéraire à travers des lieux riches en culture et témoins de civilisations anciennes, accueillis par des paysages à couper le souffle et des gens accueillants. Un Pays qui abrite de nombreux sites du patrimoine de l'UNESCO et qui est un vrai paradis tropical où chaque étape donne une émotion. Une visite au parc Yala et la détente sur les plages d'Induruwa rendront ce voyage spécial.

© 2015 by  PassoinIndia Tours           Tous droits réservés

                    Siège:  New Delhi

 

Contactez-nous: info@passoinindia.com |

+91 9711821991